Les Grimpeurs des Gaves à la conquête d'une salle multisports pour les Vallées
En peu de temps d'existence, le collectif des Grimpeurs des Gaves réuni déjà plus de 350 membres autour d'un noyau dur actif d'une vingtaine de passionnés d'escalade.
Après avoir rencontré Noel Pereira, président de la CCPVG et maire de Pierrefitte-Nestalas, ainsi que Charles Legrand, maire d'Arras en Lavedan, et Gerard Moliner, Adjoint à Arrens Marsous, tout les deux Vices Président de la CCPVG, il a été acté que le projet de mur d’escalade SAE sera inscrit en réflexion dans la création ou rénovation d'une salle multi-sports et/ou culturelle dans le projet de territoire. C'est une première reconnaissance du travail du collectif par les élus.
Benjamin Mazery, membre du collectif des Grimpeurs Des Gaves, vous en dit plus sur le collectif et invite le plus grand nombre ce 3 décembre à Argelès-Gazost afin de participer à la réunion publique dans le cadre du SCoT de la CCPVG qui aura à l'ordre du jour "les projets d’Unités Touristiques Nouvelles (UTN) sur son territoire", car les infrastructures sportives en font parties :