Une série d'ateliers et de réunions publiques pour définir l'avenir de notre territoire
Afin de finaliser le Schéma de Cohérence territoriale qui permettra de définir le projet d'aménagement du territoire pour les 20 prochaines années, la Communauté de communes Pyrénées Vallées des Gaves convie tout un chacun aux ateliers et réunions publiques qui ponctueront le trimestre.
En ce mois de septembre, deux ateliers participatifs sont proposés afin de définir les objectifs de qualités paysagères. Le premier concernera le plan paysage Pyrénées Vallées des Gaves et aura lieu ce jeudi 12 septembre au siège de la CCPVG à Argeles-Gazost dès 9h30.
Le second se concentrera sur le plan paysage"Mont Perdu" et aura lieu vendredi 13 septembre à 9h30 à la salle des fêtes de Gèdre.
Puis il sera temps des comptes rendu sous forme de réunions publiques visant à tenir informé la population locale des Projets d'aménagement du territoire découlant du diagnostic réalisé entre autre via ces ateliers participatifs. La première réunion publique aura lieu ce mardi 17 septembre à 18h30 à la Salle de la Terrasse à Argeles-Gazost.
Michel Aubry, Vice-président en charge de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire, vous en dit plus :